Junjou Romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au manga yaoi Junjou Romantica.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?

Aller en bas 
+16
Mitsuo-san
Hana
uzuchi
Meisenshi
Iris
madison2a
yaoi-miru
blacktohru
WaRuMoNo_PsYcHo
Pipix
jeannefons
Nowaki
Pisha
Moony
Porcelaine
Miwako
20 participants
AuteurMessage
Miwako
Admin
Miwako


Féminin
Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 170
Inscription : 08/02/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

Je suis curieuse de savoir comment vous avez connu le manga =D

Pour ma part, c'est totalement par hasard, en lisant sur un forum anglais une liste de BL conseillée à une des membres. J'ai vu le titre Junjyou Romantica, et comme je ne connaissais pas, j'ai cherché sur le net si je pouvais le trouver. Et voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://junjou-romantica.bbactif.com
Porcelaine
Admin
Porcelaine


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 231
Inscription : 22/02/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:54

Moi je suis tombée sur un site qui avait en bannière une image de Misaki et Usami nose
J'ai cherché le manga dont elle était tirée, et je suis tombée amoureuse =p
Revenir en haut Aller en bas
Moony

Moony


Féminin
Gémeaux Singe
Age : 31
Nombre de messages : 8
Inscription : 24/02/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11

En lisant un blog sur le yaoi. Il y avait un article sur Junjou Romantica avec les liens de téléchargements pour l'animé, et j'ai regardé looove
Revenir en haut Aller en bas
Pisha

Pisha


Féminin
Taureau Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 46
Localisation : In Nowaki's arms
Inscription : 27/02/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:46

Je n'arrêtais pas de voir cet animé cité sur des forums, et ça m'a intriguée, alors j'ai cherché les épisodes, et je les ai trouvés vraiment adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 76
Inscription : 06/03/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:42

Moi aussi c'était un peu par hasard, je cherchais un nouveau BL à voir ou à lire et je suis tombée sur l'anime; du coup je l'ai regardé et j'en suis devenue accro x)
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-no-world.skyrock.com
jeannefons

jeannefons


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 5
Inscription : 24/06/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:27

moi j'etais sur dailymotion j'ai tapee amv manga et j'ai cliquee sur un je c#est plus lequel et il y avais une image de junjou romantica ca ma bouleversee j'ai voulue savoir le nom et j'ai regardee et puis je suis deveunus fan >< Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? 669734
Revenir en haut Aller en bas
Pipix

Pipix


Féminin
Taureau Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 16
Localisation : Ici ou là, quelle importance...
Inscription : 24/04/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:13

Je suis tombée un jour par hasard sur un blog qui en parlait...et comme je cherchais justement un manga yaoi pour voir un peu comment c'était, donc j'ai voulu regarder...et là bim...coup de foudre XD et en plus de cela me voilà yaoi addict XD
Revenir en haut Aller en bas
WaRuMoNo_PsYcHo

WaRuMoNo_PsYcHo


Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 45
Localisation : Charente (16)
Humeur : Sadique °w°
Inscription : 24/06/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:50

Je cherchais des mangas yaoi et je suis tombée sur un blog où la créatrice décrivait et mettait des liens megaupload. Sa m'a intrigué, donc je suis allée voir sur wat et puis.... (j'avoue je suis devenue accros a la perversion dont abuse Usagi-san avec Misaki x) ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-yaoi-gazetto-xx.skyrock.com
blacktohru

blacktohru


Féminin
Lion Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 63
Inscription : 19/05/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:59

et bien ... moi aussi ce fut par pure hazard... et aussi bizarre. En fait à la base je ne suis pas du tout "yaoi" et non plus "shone-ai" faut dire que tout ce qui touche l'homosexualité je préfèrait m'en éloigné .. j'aime pas donner mon avis sur quelque chose que je connais mal et que j'avais pas envie de connaitre... puis un jour alors que je cherchais un animé à regarder j'ai cliqué sur une vidéo sur dailymotion. Cette vidéo était un parti d'un épisode de junjou romantica. au début je me suis dit "tien ça à l'aire marrant" quand je me suis rendu compte de "quoi" ça parlait, j'ai eu la réflection "quel horreur, j'ai pas envie de voir ça moi" ... et quelque heure plus tard me voilà qui téléchargais tous les épisodes des 2 saisons et une journée plus tard me voilà que je téléchargeais le manga et 3 jours plus tard les CD drama XD bref ... m'en voilà accros XD c'est cette animé qui m'a fait découvrire le monde "yaoi" je ne sais pas si j'ai changé de point de vu sur l'homosexualité ... mais ce que je sais que c'est j'aime ce qui est beau, et les relations qui sont dans cette animé j'ai trouvé ça superbe Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? 479113
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-miru

yaoi-miru


Féminin
Cancer Coq
Age : 30
Nombre de messages : 81
Localisation : sur un nuage tout colorer
Inscription : 01/07/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:26

voila une bonne reconversion ^^ blacktohru

moi j'avait découvert une image de yaoi de death note (le tout pemier manga que j'ai vu) et je l'avai mis en fond d'écran sur mon blog parce que je la trouvai voila quoi ^^ puis la quelqu'un me parle et me dis t'aime bien le yaoi O_o "hein c'est quoi sa ?" chui allée voir sur internet ce que cétai et puis j'ai répondu oui et la elle me sort des mon de yaoi junjou romantica en fesait parti et j'ai décidé d'aller voir ce que c'etait

au final j'ai regarder en une nuit la moitier de la premiere saison et j'ai terminer de tout voir en moins d'une semaine xD

maintenant je suis une big fan de yaoi
Revenir en haut Aller en bas
madison2a

madison2a


Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la planete yaoi
Humeur : Cool^^
Inscription : 08/07/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

Ben moi c'était dans un moment ou je desepéré de trouver un bon shonen ai ou yaoi a regarder alors j'ai fait le tour de plusieurs site et je suis tombé dessus. Et j'avoue que au debut j'ai pas acrrocher et c'est que quelque mois plus tard que je suis devenus la plus grande fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin
Poissons Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 16
Inscription : 29/08/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:24

J'en suis là à cause de l'Ouran Host Club ... et des fans de la relation Hikaru/Koaru.
C'est en m'interessant à leur "cas" que j'ai découvert le yaoi puis Junjou (depuis la liste de wikipédia)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi

Meisenshi


Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 13
Inscription : 10/09/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:34

J'ai connu ce manga complétement par hasard. Je regardais Kyou kara maoh en streaming sur un site qui diffusait des shonen ai et dans les nouveautés il y avait Junjou romantica. Kyaaaaaa j'ai tout de suite accroché pensez donc ^^ (surtout que celui qui double Misaki est le même qui double Yuuri de Kyou kara maoh et que j'ai une obsession pour les doubleurs de manga donc ça faisait mon bonheur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
madison2a

madison2a


Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la planete yaoi
Humeur : Cool^^
Inscription : 08/07/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:09

j'ai aussi une obsession pour les doubleur lol
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi




Féminin
Poissons Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 5
Inscription : 04/03/2009

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:42

moi je l'ai découvert en cherchant des animes yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Taureau Buffle
Age : 39
Nombre de messages : 23
Inscription : 01/02/2010

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:15

Complètement au hasard, sur Dailymotion, je savais même pas ce que yaoi voulais dire >_>, le chara-design était sympa et puis bam Misaki s'est mis à pleurer et j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo-san

Mitsuo-san


Féminin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 7
Localisation : devant mon ordi en train de matter des yaois <///<
Humeur : débile 8D
Inscription : 11/02/2010

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

j'ai connu junjou romantica il y a 1 ans 1/2 en voyant dans tout des blogs des articles consacrés a junjou romantica....et en tant que yaoiste;j'me suis dit "tiens tiens...faut pas que 'me l'loupe;ce yaoi! *0*"
et resultat c'est devenu mon yaoi pref *0*

je sais tout le monde s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X---Miitsuo59---666---X.skyrock.com/
Aya-Chan

Aya-Chan


Féminin
Taureau Chien
Age : 30
Nombre de messages : 17
Localisation : En train d'espionner Sasu et Naru qui font des choses pas très catholiques dans leur chambre xD
Humeur : Happy x)
Inscription : 15/02/2010

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:05

A moi, a moi =P
Je l'ai découvert grâce à une amie ^^ on s'était mit en tête de chercher après un anime YAOI et c'est elle qui est tombée dessus ^^ ensuite, elle s'est empressée de me donner le nom et ch'uis allée voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Fagocyteuse

Fagocyteuse


Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 30
Inscription : 27/01/2010

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:14

Alors moi en fait,je cherchait des bons Anime Yaoi(ou Shonen Ai) mais tout ce que je trouvait était trop soft ou trop hard sans demi mesure. Et puis,je suis tombé sur celui là. Et à ma grande honte, le nombre d'épisode ainsi que le croisement des histoires m'a un peu rebuté ^^"(je pensais que c'était un truc compliqué ou on mettrait 30 000 ans à piger l'histoire, genre Sukisyo). Donc il s'est passé près d'un an entre ma découverte de cet animé et la visualisation.

Evidemment, coup de coeur dés le premier épisode. Je le trouvait tellement bien que je voulais pas arriver à la fin,je me tapait 1 épisode tous les 2-3 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Katia27

Katia27


Féminin
Balance Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 39
Inscription : 21/08/2012

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:20

A meuhaaaaa!!! ^^

Bah en fait, j'étais yaoiste depuis pas trop longtemps (quelques mois à peine...) et je me suis dit:
"J'en ai marre des doushinjis, un VRAI yaoi s'impose!"
Et donc, je suis allé sur google images, j'ai tapé "mangas yaois" et...
Vous connaissez la suite, je crois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nori

Nori


Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 44
Localisation : Alsace <3
Inscription : 20/09/2012

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

Tu veux rire ?.... c'est EXACTeMENT comme sa que j'ai découvert Junjou Romantica! Mon vrai 1er Yaoi <3 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http://nori-hime.skyrock.com/
Katia27

Katia27


Féminin
Balance Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 39
Inscription : 21/08/2012

Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

C'est vrai? ^^
Ça fait beaucoup de points commun, là! xD
Rien de tel que de devenir une vrai yaoiste avec Junjo!!
Aaaah, ÇA, c'est du manga yaoi! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?   Comment avez-vous connu Junjou Romantica ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu Junjou Romantica ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une licence française pour Junjou Romantica ?
» Amis et amies bonsoir (veut une autre saison de junjou romantica)
» Quel âge avez-vous ?
» [Test] Quel personnage êtes-vous ?
» Junjou Minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junjou Romantica :: Junjou Romantica :: Junjou Romantica, le manga-
Sauter vers: