Junjou Romantica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au manga yaoi Junjou Romantica.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Yaoi] Totally Captivated

Aller en bas 
+5
blacktohru
Nowaki
Menori
Miwako
Porcelaine
9 participants
AuteurMessage
Porcelaine
Admin
Porcelaine


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 231
Inscription : 22/02/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:23

[Yaoi] Totally Captivated Totall10


Titre : Totally Captivated
Auteur : Hajin Yoo
Manga licencié non licencié
Volumes parus en VO : 6 - série complète
Volumes parus en français : 2
Téléchargement français : Division XIII ou Tomo

Résumé :
Ewon Jung est un jeune étudiant de 23 ans gay. Un jour, sa curiosité lui a joué un mauvais tour et son petit ami, Jiho Shin, l´a surpris en train de le tromper. Ewon en paie le prix fort car le voilà sous-fifre de Mookyul, le nouveau petit ami de Jiho qui s´avère faire parti de la mafia coréenne.
Ewon se retrouve donc à faire la femme de ménage dans le bureau du séduisant Mookyul, sans se douter que l´avenir lui réserve plusieurs surprises...

Mon avis :
Un manga que j'aime beaucoup et qui, j'espère, fera partie des prochaines licences BL. Le dessin est beau (j'adore quand l'auteure dessine Ewon en chibi, il est trop chou ! <3 ) et l'histoire originale et prenante. On découvre en partie le milieu de la mafia à travers le regard naïf d'Ewon (j'adore particulièrement le début du manga, quand Ewon doit aller récupérer de l'argent et qu'il se laisse amadouer. C'est très humain comme réaction, et on comprend qu'il n'est pas fait pour faire partie de la "famille").
Comme d'habitude, je reproche le "oh, c'est un homme ? J'étais persuadé que c'était une femme !" en ce qui concerne Jiho. Mais ce n'est pas récurrent dans le manga, donc ça reste peu dérangeant.
Et j'adore Ewon, je veux le même <3
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Admin
Miwako


Féminin
Scorpion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 170
Inscription : 08/02/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:59

Ewon c'est mon chouchou !! kawaiiii J'adore toutes les images où on le voit en Chibi, il est trop mignon !

Et j'ai adoré le chapitre avec "Tueur d'Ours", surtout le passage dans la nacelle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://junjou-romantica.bbactif.com
Porcelaine
Admin
Porcelaine


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 231
Inscription : 22/02/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:21

Haha, avec le regard de détermination de Mookyul, j'étais morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Menori

Menori


Féminin
Taureau Chien
Age : 30
Nombre de messages : 78
Inscription : 25/02/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:24

Huh totally Captivated un d'mes yaoi préféré <3
Vu que je suis la traduction française, ça prend plus de temps >w< c'est assez soft nan ? 8D
Y a vach'ment d'humour, surtout ça qui me plait bien x3
(Faut avouer que les perso sont pas mal nan plus coté physique ... Rolling Eyes )
Bon ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas lu ... Donc plus trop de souvenirs @__@
J'reprendrai ça, car c'est vraiment pas mal (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Admin
Porcelaine


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 231
Inscription : 22/02/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:17

C'est vrai que c'est un manga qui est très drôle. J'adore les mimiques des personnages, surtout, elles sont marrantes ^^

Je suis la version française aussi, vu que c'est licencié en anglais et que j'ai pas assez d'argent pour me les acheter...donc je sais pas trop comment l'histoire va évoluer, et si ça va rester soft ou pas. Suspens =p
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki

Nowaki


Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 76
Inscription : 06/03/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:23

J'ai fini l'histoire dans la semaine, j'ai lu les deux premiers tomes en français et le reste en anglais; les tomes étaient disponible sur un site.
En tout cas j'ai adoré, dès que je pouvais aller sur le pc je lisais les chapitres.

J'adore aussi Ewon, il est très attachant ^.^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://atashi-no-world.skyrock.com
blacktohru

blacktohru


Féminin
Lion Buffle
Age : 38
Nombre de messages : 63
Inscription : 19/05/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:51

un yaoi dont je suis folle amoureuse tout comme junjou romantica !!! d'ailleurs il y a le nouveau doujinshie qui va sortir !! je l'attend avec impatience >_<
Revenir en haut Aller en bas
madison2a

madison2a


Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 80
Localisation : Sur la planete yaoi
Humeur : Cool^^
Inscription : 08/07/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:14

Honte a moi je ne le connais meme pas celui la lol Ben je vais mis mettre alors lol
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-miru

yaoi-miru


Féminin
Cancer Coq
Age : 30
Nombre de messages : 81
Localisation : sur un nuage tout colorer
Inscription : 01/07/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:46

j'ai commencer a lire et c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
manami-san

manami-san


Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 14
Inscription : 15/09/2009

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:23

J'adore vraiment ce Yaoi =P
Et j'espère vraiment le voir sortir un jour en VF tout comme Junjou romantica d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson




Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 10
Inscription : 14/12/2010

[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:31

J'ai eu l'occasion de lire le premier tome en vf.
Et j'ai bien accroché, je vais peut être acheter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Totally Captivated Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Totally Captivated   [Yaoi] Totally Captivated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Totally Captivated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junjou Romantica :: What else ? :: Mangas/Animés-
Sauter vers: